Google+

9 août 2013

Vendredi c'est vernis #12

Celles et ceux qui nous suivent sur Facebook (www.facebook.com/lestribulationsdespipelettes) avaient pu constater que nous avions profité de l'offre menée la semaine passée par le magazine Gala et UNE, à savoir un vernis pour 2,50 € en plus de la revue. J'ai ainsi fait l'acquisition de la teinte C23. J'avoue avoir fait 3 magasins de presse pour le trouver! Mais j'étais tellement enchantée par la teinte C05 que je ne voulais pas passer à côté!!


La couleur est un violet foncé avec un peu de marron, ou marron avec un peu de violet. Ce n'est pas très facile à décrire, encore moins à photographier, mais c'est une jolie teinte fumée.

Encore une fois, je suis fan du vernis par UNE! Facile à appliquer grâce à son pinceau hyper large, le vernis sèche rapidement et brille bien. Le flacon est toujours aussi design. Le résultat est impeccable même lorsqu'on est peu douée comme moi!



Alors, même si j'ai lu un magazine dans lequel je ne (re)connais pas beaucoup de starlettes, je suis ravie de mon nouveau vernis! Malheureusement pour vous, entre les jolies teintes telles que C21, C13, C25 et C01, je risque de vous bassiner encore avec Une Natural Beauty!

-Cél.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour commenter l'article, merci de remplir le formulaire ci-dessous, puis recopier les deux mots de sécurité qui apparaîtront. N'hésitez pas à choisir l'option "Nom/Url", même pour remplir la case du nom uniquement... C'est toujours plus sympa que "Anonyme" ;-)
Merci!