Google+

10 août 2013

La découverte blog du jour : Maman est au musée

Je voulais partager avec vous aujourd'hui le blog de Maman est au musée. En effet, la toile  est à la fois un très grand univers et un petit village. Grâce au blog des Pipelettes, à Facebook et à Hellocoton, j'ai en effet retrouvé l'auteure de ce blog avec qui j'ai fait une partie de mes études! Le monde est petit, n'est-ce pas!


Sur son blog, elle y donne bonnes astuces, recettes, idées de loisirs... Maman est au musée partage avec nous ses coups de coeur, ses petits bonheurs, sa vie de maman et ses engagements, en particulier pour la Marche des bébés qui oeuvre au profit des prématurés...

Pour rendre visite à Maman est au Musée, c'est par ici : http://mamanestaumusee.blogspot.fr
ou sur sa page Facebook: https://www.facebook.com/MamanEstAuMusee

-Cél.

2 commentaires:

  1. Je rentre de vacances et je découvre ton article. Merci !!! Le monde est petit ;) Il faudra que je parle des Pipelettes sur le blog. Bises

    RépondreSupprimer

Pour commenter l'article, merci de remplir le formulaire ci-dessous, puis recopier les deux mots de sécurité qui apparaîtront. N'hésitez pas à choisir l'option "Nom/Url", même pour remplir la case du nom uniquement... C'est toujours plus sympa que "Anonyme" ;-)
Merci!