Google+

19 août 2013

La Petite Madeleine de ...

La Petite Madeleine, c'est l'odeur, le son, l'objet qui nous ramènera toujours à de bons souvenirs. 
Aujourd'hui, c'est Anaïs qui nous dévoile la sienne...


Ma petite madeleine à moi c'est l'odeur de la poupée Corolle de mon fils! Cette odeur me replonge directement dans l’année de mes 4 ans, lorsque le Papa Noël m'a offert "mon petit ange Corolle". C’était une petite fille que j'avais prénommé Coraline! J'ai joué avec elle toute mon enfance!
Aujourd'hui, elle est cachée dans ma maison!!"


Si vous aussi, vous souhaitez partager votre Petite Madeleine avec nous, n'hésitez pas! Contactez-nous via Facebook ou par email : lestribulationsdespipelettes@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour commenter l'article, merci de remplir le formulaire ci-dessous, puis recopier les deux mots de sécurité qui apparaîtront. N'hésitez pas à choisir l'option "Nom/Url", même pour remplir la case du nom uniquement... C'est toujours plus sympa que "Anonyme" ;-)
Merci!