Google+

19 juillet 2013

Vendredi c'est vernis #10

On l'a vu la semaine dernière, les soldes nous donnent une excellente occasion de tester de nouveaux produits.
J'ai pu jeter mon dévolu sur la marque UNE Beauty, dont le credo est le NA-TU-REL. Ici, vous ne trouverez pas des coloris fluo, mais plutôt des teintes sobres, inspirées des couleurs de peaux et qui conviennent à toutes. L'impact sur l'environnement est un critère de choix car UNE propose des formules les plus naturelles possibles, avec des ingrédients biologiques, et même des recharges pour certains produits afin de limiter les emballages...

Une image valant mieux qu'un long discours, je vous propose ci-dessous la vidéo qui avait achevé de me convaincre (je vous préviens, c'est un peu long) :

J'avais donc suivi régulièrement l'actualité de la marque, car je trouve leur démarche intéressante, mais sans jamais sauter le pas du test. C'est désormais chose faite grâce au vernis C05.



Et autant vous le confier tout de suite, je ne regrette pas mon achat! La couleur est un joli rouge brique, qui s'adapte à toutes les circonstances. C'est à la fois discret et élégant. Le flacon est assez design. On peut ôter le capuchon carré pour mieux prendre en main le pinceau.
D'après l'étiquette, il y a déjà une base et un top-coat intégré, mais j'ai préféré en appliquer à part quand même. Le grand atout de ce vernis est son pinceau très très très large, qui permet une application nette et on ne peut plus facile. En un seul passage, vous couvrez une grande partie de l'ongle (si j'y arrive, je suis certaine que n'importe qui peut le faire!).
Le pinceau XXL du vernis UNE

Le seul petit bémol concernerait la tenue. J'ai commencé à avoir des éraflures au bout de 3 jours, malgré la pose d'un top-coat. Toutefois, il est tellement simple à appliquer que je lui pardonne tout. Je pense même qu'il est devenu mon vernis chouchou, et je sens que je vais craquer pour de nouvelles couleurs!!
Sans top coat, mais déjà avec de la brillance!

Et vous savez ce qui est encore plus génial avec les soldes?? C'est que j'ai pu me procurer des fards à paupières UNE par la même occasion! Restez dans les parages, on en reparle bientôt!

Les vernis UNE sont disponibles sur l'e-shop de la marque, dans les parfumeries Douglas, Nocibé et Marionnaud ainsi que chez Monop' (entre autres). Prix : 12,90 € les 10 ml.

-Cél.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour commenter l'article, merci de remplir le formulaire ci-dessous, puis recopier les deux mots de sécurité qui apparaîtront. N'hésitez pas à choisir l'option "Nom/Url", même pour remplir la case du nom uniquement... C'est toujours plus sympa que "Anonyme" ;-)
Merci!