Google+

8 novembre 2013

Vendredi c'est vernis #15, Kiko Laser Nail Lacquer Gothic Purple

Oui, j'avoue, je suis faible... Souvenez-vous, j'avais craqué sur le vernis Kiko 432 Fluent Red, alors que je n'étais pas du tout venue pour ça à la base... En fait, c'est plus grave que vous ne l'imaginez... Car dans la foulée, j'ai aussi pris 432 Gothic Purple! Et oui, je n'ai pas craqué une fois, mais 2! Pour me donner bonne conscience, on va dire que c'est un travail d'investigation pour le blog... Ca marche, non?

Donc, donc, donc... Forcément, Gothic Purple est... purple, et dieu sait si j'adooooore le violet! Mais en plus de tout ça, ce vernis a des reflets qui tendent vers le vert foncé...
Comme c'est un vernis Kiko, il est facile à appliquer, il sèche vite, il est canon...
Mais il est très difficile à photographier pour rendre compte de ses reflets.

Avec et sans flash, mais il est bien plus beau en vrai!
Cél.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour commenter l'article, merci de remplir le formulaire ci-dessous, puis recopier les deux mots de sécurité qui apparaîtront. N'hésitez pas à choisir l'option "Nom/Url", même pour remplir la case du nom uniquement... C'est toujours plus sympa que "Anonyme" ;-)
Merci!