Google+

1 novembre 2013

Les tutos beauté de Cynthia Dulude

Aujourd'hui, je vais vous parler d'un de mes coups de coeur blog : Cynthia Dulude est une maquilleuse originaire de Montréal, mais également une blogueuse beauté (vous pouvez retrouver son blog ici : www.maquillagecynthia.com).
Source image : Page Facebook de Cynthia Dulude
Alors pour moi avant, le maquillage, c'était du basique : un peu de mascara et de noir sur les yeux et c'était tout. De toute manière, j'étais assez désemparée face aux produits de beauté, ne sachant pas très bien leur utilité ou la façon dont il fallait s'en servir. Alors plutôt que de ressembler à un pot de peinture, je m'abstenais et me tenais éloignée des parfumeries et autres boutiques de cosmétique...

Puis j'ai commencé à regarder les vidéos de Cynthia Dulude, sur Youtube : www.youtube.com/user/cynthiadulude
J'ai bien accroché car elles sont remplies de tout un tas de conseils, faciles à comprendre et à mettre en oeuvre... Toujours avec le sourire, Cynthia Dulude nous donne des idées de coiffures, des tutos de maquillages. Elle teste et compare certains produits pour tous les budgets. C'est bien pratique pour se faire une idée de ce qu'on a besoin avant d'aller dévaliser les boutiques!
Par exemple :




Et même moi qui suis nulle en maquillage, j'ai tout compris!

Et ce qui me plait beaucoup aussi, c'est qu'elle nous explique que le plus important, ce ne sont pas forcément les produits qu'on utilise, c'est d'avoir confiance en soi :


Des vidéos qui donnent la pêche, des astuces pratiques, une fille super sympa, c'est un plaisir de suivre les vidéos de Cynthia Dulude et d'apprendre à prendre soin de soi!!!

Cél.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour commenter l'article, merci de remplir le formulaire ci-dessous, puis recopier les deux mots de sécurité qui apparaîtront. N'hésitez pas à choisir l'option "Nom/Url", même pour remplir la case du nom uniquement... C'est toujours plus sympa que "Anonyme" ;-)
Merci!