Google+

25 octobre 2013

Vendredi c'est vernis #14, Kiko Laser Nail Lacquer Fluent Red

Il y a quelques jours, une boutique KIKO s'est ouverte à 10 minutes de chez moi, dans la galerie d'un centre commercial. Et là, c'est le drame! Drame pour les 2 enseignes cosmétiques d'en face, subitement désertée au profit de la rutilante petite nouvelle... Et drame pour mon porte-monnaie, qui va souffrir à chaque sortie shopping prévue à l'avenir...!


D'ailleurs, son calvaire (celui de mon porte monnaie) a déjà commencé, par l'acquisition du Laser Nail Lacquer, le vernis série limitée de la collection actuelle... Je l'ai choisi en teinte 432 Fluent Red... Au départ, je n'étais pas du tout parti pour cela, mais quand j'ai vu tous ces reflets, j'ai craqué! En effet, Fluent Red n'est pas seulement rouge, il a plein de reflets qui tirent sur le fuchsia selon l'éclairage ambiant...

Au niveau pose, aucun souci! Le vernis s'applique très bien et sèche hyper vite. La tenue est bonne, il a commencé à s'écailler au bout de 5 jours, et comme je ne ménage pas mes dix doigts, autant dire qu'il a bien tenu le choc!
Comme il est composé de minuscules paillettes, il faut légèrement insister avec le dissolvant, mais ce n'est pas la catastrophe non plus comme on peut le voir avec des top-coats à paillettes par exemple!

Cél.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour commenter l'article, merci de remplir le formulaire ci-dessous, puis recopier les deux mots de sécurité qui apparaîtront. N'hésitez pas à choisir l'option "Nom/Url", même pour remplir la case du nom uniquement... C'est toujours plus sympa que "Anonyme" ;-)
Merci!