Google+

26 octobre 2013

BB Détox de Kusmi, un délice!

Ca faisait des mois qu'il me faisait de l'oeil, et le voici dans ma tasse : le BB Détox de chez Kusmi...
Avec ce mélange de thé vert, de pamplemousse et de maté, Kusmi nous propose une boisson "beauté", car le secret d'une jolie peau, c'est l'hydratation... Et si en plus, ça a bon goût on se fait plaisir en même temps, pratique!

Je vous avoue que le côté BB de ce thé me laisse hyper-supra-méga perplexe, moi ce qui m'intéressait, c'était le pamplemousse... Le pamplemousse et moi, c'est une longue histoire, car ma maman ne cesse de me répéter qu'elle en a bu des litres pendant sa grossesse car "ça allait te donner de beaux cheveux"... Je peux vous dire que quand je les démêle pendant des heures, je le hais ce pamplemousse! Mais en temps normal, c'est un parfum qui me plaît beaucoup.

Bref, revenons à nos boîtes de thé...
Ce n'est pas un secret, les boîtes Kusmi sont très jolies!
Et ce n'est pas un secret non plus, leurs thés sont très parfumés. Rien qu'à ouvrir la boîte, on ne peut pas se tromper! On se croirait dans un champ de pamplemoussier , ça sent bon, c'est l'été dans la cuisine...

On peut boire BB Détox chaud ou glacé. Au goût, le fruit est un peu moins présent et laisse de la place à la saveur végétale du thé vert. C'est un mélange doux et fruité très agréable.

Est-ce que ça fait du bien à ma peau? Aucune idée! Mais c'est délicieux et si l'objectif est d'arriver à son litre et demi d'eau quotidien, alors mission accomplie Kusmi!

BB Detox est disponible en plusieurs conditionnements : En Boite métal de 125g ou 250g, ou par boite de 20 ou 50 sachets mousseline. Plus d'infos : http://www.kusmitea.com/vente-the/the-bien-etre/bb-detox.html

-Cél.

2 commentaires:

  1. Coucou les pipelettes! Justement, je me demandais, à part sur le net, savez-vous si on peut s'en procurer en boutique sur Lille????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou! Excellente question!
      Malheureusement, je ne connais aucun point de vente Kusmi sur Lille :-(
      Bien qu'une fois il y en avait dans la boutique du musée de la Piscine de Roubaix, mais je pense que c'était simplement les thés russes à l'occasion de l'expo Chagall... Et je remarque que le site des Galeries Lafayette en propose en ligne, mais je ne sais pas s'il y en a en magasin?? Faudrait y jeter un coup d'oeil!
      Et parfois il y a des offres Kusmi sur vente privée, là, ça vaut bien le coup!

      Je continue mon enquête et si je trouve des adresses lilloises, je les rajouterai, promis!

      Supprimer

Pour commenter l'article, merci de remplir le formulaire ci-dessous, puis recopier les deux mots de sécurité qui apparaîtront. N'hésitez pas à choisir l'option "Nom/Url", même pour remplir la case du nom uniquement... C'est toujours plus sympa que "Anonyme" ;-)
Merci!