Google+

30 août 2013

Color Tattoo, les fards-crème de Gemey Maybelline

Si j'adore les fards à paupières, ils ne me le rendent pas très bien. Déjà, j'envie les filles qui arrivent à obtenir des résultats subtils en combinant les nuances. Pour ma part, si j'ai le malheur d'essayer, je ressemble à un panda au beurre noir. En plus, comme je passe mon temps à me frotter les yeux, j'efface tout au fur et à mesure de la journée. Mais en recherchant un produit pratique et coriace, je me suis tournée vers les Color Tattoo de Gemey Maybelline.

Ces petits pots, plutôt jolis, renferment une crème très épaisse. J'ai 3 couleurs : On and On Bronze, Permanent Taupe et Immortal Charcoal. J'avais d'abord acheté le bronze irisé, et comme je me suis rendue compte que j'en mettais presque tous les jours, j'ai compris que j'avais complètement adopté ce type de produit!

Que nous promet la marque? D'après le site internet, Color Tattoo est un "véritable concentré de pigments, les teintes ont l'intensité de l'encre, lumineuses et subtilement irisées pour un regard des plus irrésistibles. TENUE 24 HEURES, WATERPROOF : idéalement conçue, la formule gel-crème de Color Tattoo, adhère parfaitement aux paupières..."

De mon point de vue, l'application est super facile. Soit au doigt pour un résultat léger, soit au pinceau pour une couleur plus prononcée. Malgré la présentation sous forme de crème, le fard ne colle pas une fois appliqué. Il sèche même très rapidement.
Un peu de fard, un trait de liner, du mascara, me voilà prête pour la journée...

En plus, il est possible de les superposer pour leur donner un effet variable.
Par exemple, Permanent Taupe est une couleur très mate. Avec un peu de On and on Bronze par dessus, ça donne un résultat plus
lumineux, en deux temps, trois mouvements! Un peu dans le style "Waouh, je fais des effets avec mon maquillage", alors que finalement pas tant que ça.


Et surtout, le principal, ça tient!!!
Bon, peut-être pas 24h comme le promet la marque, certes. Mais le soir, lorsque ma journée s'achève, le maquillage n'a presque pas filé. Et pourtant, je ne lésine pas sur les frottements, les clignements, et autres tortures anti-ombres à paupières.

La durée de vie d'un pot est aussi tenace que son contenu. Cela fait 10 mois que j'ai fait l'acquisition de mon premier fard, et je pense n'en être qu'à la moitié! Pourtant une chose est sûre. Lorsqu'il sera vite, j'irai rapidement en chercher un nouveau

La gamme comporte 14 nuances.
Les Color Tattoo sont disponibles en grandes surfaces et dans certaines parfumeries au prix moyen de 10 €.

-Cél.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour commenter l'article, merci de remplir le formulaire ci-dessous, puis recopier les deux mots de sécurité qui apparaîtront. N'hésitez pas à choisir l'option "Nom/Url", même pour remplir la case du nom uniquement... C'est toujours plus sympa que "Anonyme" ;-)
Merci!