Google+

18 mai 2013

On a testé... une soirée "olé, olé"...

Les enfants regardent Gulli pendant que vous traînez sur internet? Ou mieux, ils sont couchés?? C'est bien. Sinon, il va falloir ruser pour les empêcher de lire cet article...


Le mystère plane encore sur la naissance de cette idée... Mais toujours est-il qu'un soir, innocemment  je consulte mes emails, et je lis qu'une certaine Arlette a bien pris en compte ma demande, et qu'une ambassadrice de la marque va bientôt m'appeler...QUOI?

via (j'ai moi-aussi lancé un regard furtif à 360° à la lecture dudit message)



De quelle marque s'agit-il? Qui est cette ambassadrice? et surtout QUI m'a inscrit????? Je n'y comprends rien... Ces mystères sont résolus dès le lendemain quand on me contacte pour accueillir à mon domicile une vente événementielle. Un peu comme pour les Tupperwares. Mais sauf que là, ce sont plutôt des jouets qui seront présentés... Et plutôt coquins, les jouets (bon, vous voyez là, je ne vais pas vous faire un dessin non plus!)... Elle m'explique que la vente s'organise en 3 temps, du plus soft au plus sexy. Elle me rassure aussi en même disant qu'on ne versera pas dans le trash et dans le glauque.



Le rendez-vous est pris avec l'ambassadrice de la marque Secrète Arlette, les invitations lancées, l'apéro préparé... Puis, le jour J, sonnent quelques copines qui s'installent en se demandant plus ou moins ce qu'il va se passer...C'est alors qu'arrive l'ambassadrice, avec une grande valise. Elle commence à déballer ses affaires et transforme mon salon en boutique... Et ensuite, c'est parti!

On commence soft avec les bougies et les huiles de massage. Un peu comme à l'école, nous sommes très concentrées, en testant les produits sur nos bras. On se les échange, y allant de nos petits commentaires... Ca chauffe quand on souffle sur les huiles. Ca sent bon, ça a le goût de fraise, de coco ou de caramel... Jusque là, tout va bien!
Acte 2 : la lingerie. Ok, les nuisettes, les ensembles, on tient le coup! C'est sexy sans être non plus vulgaire (il y a quand même des articles plus osés que d'autres, qui nous laissent circonspectes, mais c'est rigolo...).
Puis vient l'acte 3! Tout ce qui "fonctionne à pile", les sextoys...! L'avantage d'avoir abordé en premier les thèmes plus softs, c'est qu'on est plus à l'aise pour cette dernière partie consacrée aux objets plus coquins. Tandis que ces derniers, passent de mains en mains, on commente, on décrit et on se marre bien. Du faux mascara, au bidule télécommandé, en passant par les produits plus hauts de gamme, il y en a de tous styles... Et tout compte fait, on apprend même des choses!

Plus de 2h plus tard, la démonstration est terminée et il est temps de tout ranger après avoir passé quelques commandes... C'est sûr qu'on aura des choses à raconter aux copines qui n'étaient pas là!



Plus d'informations sur le site de notre fameuse Arlette.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour commenter l'article, merci de remplir le formulaire ci-dessous, puis recopier les deux mots de sécurité qui apparaîtront. N'hésitez pas à choisir l'option "Nom/Url", même pour remplir la case du nom uniquement... C'est toujours plus sympa que "Anonyme" ;-)
Merci!