Google+

19 mai 2013

Cassimousse de Lush

Si vous rêvez d'un bain de princesse, ruez-vous sur le pain moussant Cassimousse!

Lush ne fait rien tout à fait comme les autres. Donc, pour ce qui est du bain, l'enseigne vous propose du bain moussant solide, coloré et très parfumé. L'idée est (je cite la marque) : "d'éviter l'utilisation d'agents de conservation et d'emballage"..

Vous remarquerez qu'il en manque déjà un bon morceau!!



Le pain moussant Cassimousse sent bon les fruits rouges, et comme son nom l'indique : le cassis! Il suffit de le poser dans un coin et il embaume déjà toute la salle de bains. Pour l'utiliser, émiettez environ un tiers du pain dans la baignoire, sous le flot de l'eau. Et là, ça devient magique. L'eau devient rose, et ça mousse, et ça mousse... C'est un délice! On resterait des heures à se prélasser dans sa baignoire parfumée...



Et si vous voulez savoir comment c'est fabriqué, c'est par ici que ça se passe (activez les sous-titres en français!)


Le seul problème, c'est que désormais je suis accro aux pains moussants et que je risque de vous faire d'autres articles sur le sujet ;-)

Cassimousse, Pain Moussant, 6,95 € les 200g, disponible sur le site lush.fr et en boutiques.

-Cél.

2 commentaires:

  1. J'ai testé avec une autre marque les petits carré moussant et qui colorent l'eau mais là je dois dire d'après ta photos que les pains moussent beaucoup plus et colorent également beaucoup plus!! je pense que je vais tester!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et en plus, pour la photo je n'avais pas mis beaucoup d'eau ni de pain moussant. Si tu as l'occasion de tester, tu verras, c'est canon! Surtout si tu aimes les fruits rouges! Si tu testes, n'hésites pas à nous donner ton avis après ;-)

      Supprimer

Pour commenter l'article, merci de remplir le formulaire ci-dessous, puis recopier les deux mots de sécurité qui apparaîtront. N'hésitez pas à choisir l'option "Nom/Url", même pour remplir la case du nom uniquement... C'est toujours plus sympa que "Anonyme" ;-)
Merci!