Google+

10 mai 2013

La Crème Fraîche de Nuxe

Non non, aujourd'hui, je ne vous parlerai pas de cuisine... Mais de cosmétique!

En allant chercher de quoi soigner mon rhume à la pharmacie, je me suis laissée tenter par une crème mise en avant sur le présentoir... J'ai bien fait! J'ai découvert une crème Absolument GENIALE: la Crème Fraîche de Nuxe.




Moi qui ait la peau sensible et sèche ( au point de faire des allergies aux fonds de teint de grandes marques quand même!), j'ai été immédiatement séduite, et dès le 1er jour!
D'abord, elle s'applique super facilement et pénètre rapidement. Ensuite, elle laisse tout de suite une sensation d'apaisement, la peau est parfaitement hydratée. Enfin, j'adore l'odeur: un petit air frais et fleuri.

J'ai tout simplement retrouvée un peau de bébé grâce à cette crème de jour. La tester, c'est l'adopter!

Caro.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour commenter l'article, merci de remplir le formulaire ci-dessous, puis recopier les deux mots de sécurité qui apparaîtront. N'hésitez pas à choisir l'option "Nom/Url", même pour remplir la case du nom uniquement... C'est toujours plus sympa que "Anonyme" ;-)
Merci!