Google+

13 novembre 2014

On a testé... la commande chez L'Oréal

Caro et Cél avaient envie de vernis, mais pas de sortir sous la pluie… C’est pourquoi elles ont fait le choix de la commande en ligne chez L’Oréal…parce qu'elles le valent bien (ok, elle était facile, celle-là)!





L’avantage de l’e-shop L’Oréal, c’est le grand choix d’articles disponibles. Bien plus qu’en grande surface notamment.

L’inconvénient, les frais de livraison sont de 5,95 € pour une livraison à domicile (presque le prix d’un vernis), et ils ne sont offerts qu’à partir de 50 €. Ca fait beaucoup de vernis tout ça! D’où l’intérêt de la commande groupée pour rentabiliser notre opération.

Nous avons passé notre commande un vendredi soir, et elle est arrivée le mercredi. C'est cool.

On a aimé :
  • le choix
  • la facilité de commande
  • les cadeaux et échantillons ajoutés à la commande, surtout le vanity!
On a moins aimé :
  • le montant des frais de livraison
  • le rendu des couleurs parfois légèrement différent à l'écran
En tous cas, nous n'étions pas les seules à attendre l'arrivée de notre colis :

("Et y'a rien pour moi??" - Doudou)


Caro et Cél.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour commenter l'article, merci de remplir le formulaire ci-dessous, puis recopier les deux mots de sécurité qui apparaîtront. N'hésitez pas à choisir l'option "Nom/Url", même pour remplir la case du nom uniquement... C'est toujours plus sympa que "Anonyme" ;-)
Merci!