J'ai donc goûté Finley Citrons et fleur de sureau. D'ailleurs, il parait que cette boisson n'est pas si nouvelle que ça puisqu'elle était déjà sortie dans les années 1990 (source). Le coeur de cible de ce soda est constitué par les jeunes adultes (source), qui a priori consomment peu de soft. C'est marrant, je nous aurais cru plus shooté au Coca que ça...!
Toujours est-il que j'ai marché à fond dans la campagne de pub. J'ai aimé la mise en avant d'une boisson peu sucrée (moitié moins qu'un Coca), mais pétillante quand même.
Au départ, c'est assez surprenant car il est vrai qu'on ne sent pas le sucre. Je m'attendais à quelque chose de plus chargé, comme un soda classique. En fait, on dirait plus qu'on a mis du pluco dans de l'eau pétillante, mais en moins acide. Ou alors qu'on a oublié le gin du Gin Fizz...
Je n'ai pas trop retrouvé le sureau, mais le citron est bien présent. Bien frais, en fin de journée, Finley se boit facilement, et pour l'apéro c'est plus léger qu'un soft habituel.
Sans en consommer tous les jours, je pense en racheter surtout pour l'été ou lorsque l'envie d'une boisson pétillante me prend mais je ne sais pas si je tenterai les autres parfums (orange cranberry et pamplemousse orange sanguine).
Cél
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