Google+

12 juillet 2013

Le vendredi, c'est vernis #9

Cela fait plus de 2semaines que les soldes ont commencé, et comme vous pouvez vous en douter, je n'ai pas résisté à l'envie de m'offrir une nouvelle acquisition de la marque O.P.I.
J'ai craqué, oui j'avoue ma faiblesse, mais j'ai craqué sur un vernis à -50%! (J'aime les soldes!!!!)
L'élu du jour s'appelle The Impossible, de la gamme Liquid Sand ( en français: vernis texturé sable liquide), la collection de Mariah Carey... D'ailleurs, chaque vernis porte un nom de chanson de la Diva.


Certaines voient la nuance rouge, d'autres dans les tons fuschia... Personnellement, j'ai du mal à donner mon avis!
L'application du vernis est, comme toujours, super facile (merci O.P.I!). Comptez 2 couches de vernis pour avoir un résultat opaque. Attention cependant, le temps de séchage est plus long entre les 2 poses qu'avec un vernis laqué.
N'appliquez pas de top coat, le vernis tient facilement 3jours.


J'aime l'effet sablé et les paillettes de différentes formes. Par contre, j'ai un avis plus tranché sur les paillettes étoiles: elles sont difficiles à récupérer au fond du flacon, et encore plus à appliquer correctement.
Mais bon, de façon générale, j'aime le résultat!
Et vous, vous en pensez quoi?

 


Caro.

1 commentaire:

Pour commenter l'article, merci de remplir le formulaire ci-dessous, puis recopier les deux mots de sécurité qui apparaîtront. N'hésitez pas à choisir l'option "Nom/Url", même pour remplir la case du nom uniquement... C'est toujours plus sympa que "Anonyme" ;-)
Merci!