Google+

22 juin 2013

On a testé : le coffret cadeau Lush

Ma maman adore les cadeaux. Alors quand c'est son anniversaire, j'ai bien évidemment envie de lui faire très plaisir tout en la surprenant. Je suis donc allée chez Lush (oh bah, ça, c'est vraiment bizarre et inhabituel!) et j'ai craqué pour deux coffrets cadeaux : Bouton d'Or, qui contient une ballistic Bouboule et un savon le Miel et les Abeilles, et Fleur Bleue, composé du pain moussant Comme par Magie et de la ballistic Le Rose c'est quelque chose.







Arrivée chez ma maman, je laisse négligemment le sac Lush traîner sur la table et la curiosité s'installe.
Premier bon point : les cadeaux sont hyper bien emballés, avec un ruban assorti au papier coloré. Et ça, ça plait! Le côté psychédélique de Fleur Bleue rappelle même à ma mère sa déco dans les années 70's... Au moins, si jamais le contenu du paquet la laisse sceptique, elle aura toujours apprécié la déco du contenant!

Puis, la voilà devant deux petites boites cartonnée. N'étant pas une "Lush addict" comme moi, elle est bien perplexe, ma maman... Je m'impatiente et lui dis"Allez, ouvre!!"...

Les "nouveaux membres de la famille" : Le Rose c'est quelque chose, Comme par Magie, Bouboule et le Miel et les Abeilles...
Tadaaaa! La magie Lush opère! Entre les parfums sucrés de Comme par Magie et la douceur du Miel et les abeilles, ma maman est toute contente! En plus, elle a aimé l'idée des Ecoflows, ces flocons de maïs multicolores qui garnissent les boîtes. Et comme elle travaille en école maternelle, j'ai le droit à une démo de construction en Ecoflows ("et tu sais ce qu'on peut faire avec ça? Attends, je te montre, tu peux les coller ensemble..."). A l'intérieur de chaque coffret, un petit livret donne des explications sur les produits et leur usage.

Quand après avoir tout observé, elle me dit : "Je vais tester cet après-midi!", je sais que le défi est relevé et que j'ai fait une heureuse! Allez, maman, c'est promis. La prochaine fois qu'on part en virée shopping, je t'emmène chez Lush!

Plus d'infos sur les coffrets cadeaux Lush sur le site www.lush.fr
-Cél.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour commenter l'article, merci de remplir le formulaire ci-dessous, puis recopier les deux mots de sécurité qui apparaîtront. N'hésitez pas à choisir l'option "Nom/Url", même pour remplir la case du nom uniquement... C'est toujours plus sympa que "Anonyme" ;-)
Merci!