Google+

18 novembre 2013

L'invitée des Pipelettes : Muriel et ses rêves d'Orient

Aujourd'hui, nous recevons la maman d'une des Pipelettes... 
Muriel a testé la gamme de soin Rêve d'Orient de chez Nocibé. Elle vient nous donner ses impressions et son avis. Merci à elle! 


A l’occasion de mon anniversaire, mes filles m’ont offert un ensemble de soins: un exfoliant corps, une huile de douche, un baume corps nourrissant… Pas question de m’y prendre à la légère pour les tester ! J’ai donc attendu de pouvoir prendre mon temps et j’ai choisi ce jour férié pour me chouchouter….


En toute logique, j’ai commencé par l’exfoliant pour le corps : la texture est souple et agréable au toucher. Les particules exfoliantes sont constituées de noyaux d’argan broyés et la crème est légèrement parfumée à la fleur d’oranger…

4 noisettes sont nécessaires pour une exfoliation complète. Les grains sont bien sensibles sous les doigts et procurent un agréable massage… Le plus difficile est d’atteindre le milieu du dos, juste entre les omoplates….

Après un rapide rinçage, je suis passée à la phase suivante…
Une huile qui se transforme en lait… J’étais un peu septique (je suis parfois du genre St Thomas, moi…)

Il n’est pas nécessaire de mettre beaucoup de produit ; un creux de main est suffisant… L’action combinée du massage et de l’eau transforme l’huile en une crème lavante, au parfum de fleur d’oranger et de rose…
Très facile de se rincer ; la peau n’est pas grasse… et quel parfum…



Pour terminer, j’ai utilisé le baume corps nourrissant au beurre de karité et à la fleur d’oranger et je dois admettre que j’étais réticente… Une précédente expérience ne m’a pas donné entière satisfaction…

A ma grande surprise, j’ai découvert une crème résistante sous les doigts et dont le parfum est léger… Pour une application idéale, il est nécessaire de réchauffer le baume dans la paume de la main durant quelques secondes…
Le baume pénètre rapidement et la peau est très douce au toucher. Le parfum n’est pas entêtant et cela est bien agréable…

Il n’est pas obligatoire d’utiliser les 3 produits en même temps, mais pourquoi ne pas prendre le temps de s’occuper de soi pleinement…


Merci encore à mes deux gazelles pour ce cadeau et tous les moments de bien-être que cela va me procurer…

Gamme « Rêve d’Orient » de Nocibé :
· Exfoliant pour le corps à la poudre de noyaux d’argan et à l’eau de fleur d’oranger
· Huile de douche à l’eau de rose et à l’eau de fluer d’oranger
· Baume nourrissant pour le corps au beurre de karité et à l’eau de fleur d’oranger

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour commenter l'article, merci de remplir le formulaire ci-dessous, puis recopier les deux mots de sécurité qui apparaîtront. N'hésitez pas à choisir l'option "Nom/Url", même pour remplir la case du nom uniquement... C'est toujours plus sympa que "Anonyme" ;-)
Merci!