Google+

18 octobre 2013

Vendredi c'est vernis #13, Monster Blood de Bourjois

Cela faisait un petit moment qu'on n'avait pas publié d'articles sur les vernis... Tout simplement parce qu'on attendait de vous présenter les tendances de cet automne-hiver 2013!

Autant l'été était placé sous la tendance des vernis flashy: du fluo en veux-tu en voilà, des vernis néons, etc.; autant l'automne signe le retour des couleurs sobres et chics: du beige, des tonalités brunes et kaki, du rouge et du noir. La nouveauté de cet automne: l'arrivée de vernis à effets métallisés, des vernis avec des pigments dorés ou argentés! Et la folie des top coat continue: paillettes, effet craquelé, fini mat, et même tye & die seront à l'honneur cet hiver!

En passant dans un centre commercial, j'ai été attirée par la nouvelle collection de Bourjois, édition limitée Tendance Automne-Hiver 2013: Gold is Back! Une collection de 5 vernis et top coat "1seconde" aux reflets noirs et dorés, portant tous un nom tournant autour de la magie noire. J'ai donc craqué (forcement!), et mon choix s'est porté sur le "Monster Blood",  un joli vernis en gel silicone noir avec des pigments dorés.


Rentrée à la maison, j'ai donc testé ma nouvelle acquisition. Contrairement à Cél, j'ai trouvé l'application très facile grâce au pinceau panoramique. Et même si le nom du vernis est un peu mensongé (vous pensez vraiment qu'une couche de vernis peut sécher en 1seconde top chrono?!!!!),le séchage est quand même très rapide. En même pas 5minutes, j'ai pu poser mes 2couches de vernis (sur les 2mains!) .

J'ai succombé à la tendance du Nail Art en ajoutant une couche de Top Coat pailleté "Gold Fever" de Sephora, et le voici le résultat!
 

Caro.

3 commentaires:

  1. C'est vrai que j'avais eu une mauvaise expérience avec cette gamme... :-( Après, c'est peut être la couleur qui était trop claire pour que j'arrive à bien l'appliquer??... Tu me donnes envie de retenter avec une autre teinte!! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Muriel RENAUD-ALBANO19 octobre, 2013

    Très bel effet pour l'avoir constaté de visu :) ...

    RépondreSupprimer
  3. Testé le monster blood. On ne vois casi pas le coté doré...

    RépondreSupprimer

Pour commenter l'article, merci de remplir le formulaire ci-dessous, puis recopier les deux mots de sécurité qui apparaîtront. N'hésitez pas à choisir l'option "Nom/Url", même pour remplir la case du nom uniquement... C'est toujours plus sympa que "Anonyme" ;-)
Merci!