Google+

1 juin 2013

Nana's Trendy Shop, des bijoux canons et abordables

Je ne vous apprends rien si je vous dis qu'un accessoire est indispensable à une tenue. On aime toutes les bijoux, les ceintures, les sacs à mains... D'ailleurs, nos boîtes à bijoux sont un peu des coffres aux trésors, où l'on range nos petits coups de coeurs et nos grands triomphes (mais si, ce sautoir de marque qu'on a réussi à trouver à -65 %)...

Mais parfois, il est plus facile de trouver de la place dans ses tiroirs pour y ranger ses trophées, que d'acquérir des bijoux à prix doux et tendances. C'est là que Nana's Trendy Shop vient à notre secours!

Capture d'écran www.nanastrendyshop.com

Cette boutique en ligne vous propose de multiples accessoires à petits prix. Leur devise"Permettre à toutes les Nanas qui aiment suivre les dernières tendances mode, de profiter de celles-ci sans se ruiner" est parfaitement appliquée. Colliers, bracelets, papeterie, vous y trouverez probablement votre bonheur. Les tarifs tournent entre 5 et 10 € en moyenne. Les frais de port ne sont pas excessifs, et offerts dès 30 € de commandes. Vos achats arrivent rapidement.

Par exemple, j'ai fait des emplettes un week-end. Que trouvais-je le mardi suivant dans ma boite aux lettres? Une Lettre Max contenant une paire de boucles d'oreilles et deux colliers, le tout pour 20 €. Mes précieux étaient très bien emballés, dans une pochette puis chacun individuellement dans un sachet.

Oh, j'ai cru voir un gros minet...

Et concrètement, qu'est ce que ça donne?
La qualité est au rendez-vous, elle correspond à ce que l'on attend des bijoux fantaisies. Les boucles d'oreilles sont légères et agréables à porter. J'avais un peu peur de leur poids, en raison de leur taille, mais ça va. Le sautoir aux triangles est discret mais tombe bien. Il habille un top tout simple.
Le collier rose est mon petit chouchou. Bicolore (brillant doré et rose mat), il est composé de multiples chaînes. Il est à la fois original et habillé, vitaminé et imposant.

Avec un large choix et de tous petits prix, Nana's Trendy Shop risque d'avoir encore des commandes à envoyer à la maison!

Plus d'infos : http://nanastrendyshop.com/fr/Accueil
-Cél.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour commenter l'article, merci de remplir le formulaire ci-dessous, puis recopier les deux mots de sécurité qui apparaîtront. N'hésitez pas à choisir l'option "Nom/Url", même pour remplir la case du nom uniquement... C'est toujours plus sympa que "Anonyme" ;-)
Merci!