Google+

24 mai 2013

Le vendredi c'est vernis #5

A l'instar de Sephora ou Nocibé, les parfumeries Douglas ont aussi leur propre gamme de cosmétiques, et donc, de vernis! La gamme "Absolute Nails" contient 12 nuances, qui portent toutes des prénoms. Ce qui m'a tout d'abord attirée, c'est le prix : 4,95 € pour un flacon de 11ml, ça vaut le coup... Mais qu'en est-il concrètement?


En ce qui me concerne j'ai testé : Lana, un rouge fatal, qui fait très madame ; Sophie, un blanc rosé qui transforme les ongles en dragée ; Maja, un vieux rose qui va avec tout ; et Elif, un chocolat moyen. Pas de paillettes, pas de chichis...



J'ai beaucoup aimé Maja et Lana (même s'il faut oser porter du rouge la journée!)... La couleur Sophie est jolie, mais j'ai du mal à l'appliquer, alors je finis toujours par tout enlever! Elif est un marron classique. Ce sont des vernis sans mauvaises surprises, faciles à appliquer, et leur petit prix donne envie de les collectionner! D'autant que les flacons sont très jolis, alignés dans la salle de bains!!
Et peut-être qu'avec de l'entraînement, je finirai par m'en sortir avec le blanc rosé...

-Cél.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour commenter l'article, merci de remplir le formulaire ci-dessous, puis recopier les deux mots de sécurité qui apparaîtront. N'hésitez pas à choisir l'option "Nom/Url", même pour remplir la case du nom uniquement... C'est toujours plus sympa que "Anonyme" ;-)
Merci!