Il s'agit d'une pâte à tartiner aux marshmallows, qui fait fureur outre-atlantique. Des dizaines de photos sur internet avaient titillé mes papilles, et j'avais fait le voeu qu'un jour, je goûterai au Fluff... Et un beau matin, dans mon supermarché habituel, je tombe sur un pot de Fluff à la fraise!
Vous imaginez bien que je n'allais pas le laisser longtemps dans ce magasin de campagne (alors, oui, qu'un produit aussi "exotique" que le Fluff se trouve dans mon supermarché, ça me surprend encore!) et vite le ramener à la maison!
J'ai attendu le moment propice pour le déguster : le week-end, sans se presser, pour que notre première rencontre soit parfaite... Et entre lui, et moi, ça colle (et pas qu'aux dents)!
La pâte est aérée, moelleuse. C'est très surprenant. Le goût est très sucré comme on peut s'y attendre, et à un petit côté de fraise
pas trop fort. L'odeur fait un peu "chimique", mais moi, j'aime bien... Bien sûr, j'imagine qu'on doit être rapidement dégoûté si on engloutit en une fois les 231g du pot! Mais c'est une gourmandise savoureuse au petit déjeuner sur du pain, comme au goûter dans un yaourt!
Fluff + fromage blanc allégé = terrorisme diététique |
-Cél.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Pour commenter l'article, merci de remplir le formulaire ci-dessous, puis recopier les deux mots de sécurité qui apparaîtront. N'hésitez pas à choisir l'option "Nom/Url", même pour remplir la case du nom uniquement... C'est toujours plus sympa que "Anonyme" ;-)
Merci!